Mini Distress Mustard Seed

Mini Mini Distress 3cm X 3cm

Plus de détails

Référence : 2.11/TIM20226M
Nouveauté

3,96 €

5 Produits

- +

 
En savoir plus

Ces encres ont été spécialement formulées pour créer des effets de vieillissement sur les papiers, sur les bordures des photos, sur vos cartes, sur les fibres et tout autre projet artisanal. Ce type d'encre sèche lentement ce qui vous permet de la laver ou de la vaporiser d'eau afin qu'elle coule pour créer l'effet vieillot désiré. Vous pouvez manipuler l'encre une fois appliquée pour créer des textures et des teintes incroyables...
Astuces pour vieillir un papier :
- D'abord chiffonnez le papier ou carton choisi.
- Puis, frottez le pad d'encre sur la surface - vous pouvez utiliser plusieurs couleurs ou une seule.
- Vaporisez la surface encrée avec de l'eau et vous verrez immédiatement que l'encre commencera se déplacer. C'est normal, elle est conçue pour réagir avec l'eau.
- Chauffez la surface pour sécher (facultatif) pour permettre un plus grand contrôle des différentes teintes et pour maintenir certaines régions plus foncées et d'autres plus pâles. Vous pouvez même repasser votre papier pour lui donner une surface plus lisse. (Notez que si vous laissez le papier sécher l'air libre, la plupart de la couleur va se retrouver sur les bordures parce que le papier va se replier lorsque mouillé, forçant l'encre vers les rebords.)

Astuces pour vieillir une photo :
Enfin, une encre conçue pour les photos!
- Couvrez d'abord la photo d'encre.
- Avec le doigt, chiffon ou un pinceau, mélangez bien les couleurs pâles au début.
- Ensuite, vieillissez la photo avec une couleur plus foncée en appliquant le pad d'encre directement aux bordures de la photo. Adoucissez et mélangez les teintes avec les doigts ou un pinceau.

Astuces pour estamper :
- Encore une fois, la formulation spéciale de ces encres permet un fini sur papier très versatile, mais permet aussi l'estampage normal.
- Vous pouvez, par exemple, estamper sur un papier mat et immédiatement après, frotter l'image avec un chiffon. Cela va adoucir ou ombrer l'image SANS barbouiller et estomper les détails.
- Si vous utilisez des cartons au fini glacé, l'encre, de par sa nature différente des autres, créera un effet battu, un peu vieilli, sans aucun effort de votre part!

30 autres produits dans la même catégorie :

Pas de produits

Doit être déterminé Frais de port
0,00 € Total

Commander